Pages

mercredi 12 février 2014

Mon nouveau projet est en ligne : lacarterit, des cartes virtuelles humoristiques gratuites ! =)

Hello !

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier, puisque je vais vous parler de l'un de mes projets en freelance.
Enfin ce n'est pas vraiment "mon projet" mais "notre projet", bon je vous re situe le contexte de base ...

On est au mois d'Août, je travaille à l'usine en 2/8 pour gagner un peu d'argent, c'est crevant mais j'y fais de belles rencontres et notamment un certain jeune homme au regard mystérieux =) ... Bref, je m'égare là... Je continue à regarder sur leboncoin pour voir si il y a des gens qui cherchent une Infographiste et/ou Webdesigner et là je tombe sur la demande d'Olivier qui recherche quelqu'un pour mettre en image ses jeux de mots. Je lui réponds que je suis intéressée, j'aime la création mais que je ne sais pas très bien dessiner sur papier, j'aime créer sur ordinateur. Je lui propose ensuite plusieurs cartes, il apprécie mes propositions et voilà le projet se lance comme ça ! Par la suite je réalise aussi le logo !

http://www.lacarterit.com/

(N'hésitez pas à commenter sur le blog ;) )



Pour résumer Lacarterit.com c'est un blog (pour l'instant...) qui propose aux gens des cartes virtuelles humoristiques gratuites. Par exemple si à la Saint Valentin tu veux envoyer une carte à ta pote (pour la chambrer^^) ou à ton chéri, il te suffit juste de faire clic droit enregistrer l'image sous, et hop après tu peux lui envoyer par mail, par facebook sur son mur ou en message privé ...

Nous sommes tous les deux passionnés par ce projet. Et puis c'est toujours sympa d'envoyer un petit message accompagné d'une image à nos proches ! Au moins ça fait sourire et un sourire décroché c'est une bonne action moi j'dis ;) !

Il y a encore bien évidemment des améliorations à faire, comme par exemple la taille de l'image téléchargée, mais je peux vous dire que ce projet on le réalise avec le coeur et on espère que dans le temps il va plaire =) ! 
Si ce projet vous parle, si vous aimez, n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Voici la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/lacarteritcom/1405858169669184?fref=ts

Likez, likez les gens : D !!

Qu'en pensez-vous ?

Et exclu rien que pour vous une autre carte qui ne devrait pas tarder à arriver sur le site :





Bonne journée !!

Sarah'folle'

8 commentaires:

  1. Mais je ne savais pas que tu étais infographiste ! Mon amoureux aussi !
    Tu as fais quelle formation toi ? Ce projet est top, bravo, je cours voir tout ça de plus près, tu as tout mon soutien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton amoureux est un mec bien alors haha ;) !!! J'ai fait un bac arts appliqués puis des études dans le design produits avant de me rendre compte que ce qui me plaisait vraiment en fait c'était l'Infographie et le Webdesign (bon ça reste dans la création tu m'diras^^), du coup j'ai fait une formation professionnelle. J'essai de progresser et m'améliorer un peu tous les jours =)!! Et ton amoureux il travaille en agence ? il a fait des études dans la Communication visuelle ? En tout cas merci pour ton soutien, ça me donne encore + le smiiiiiiiile :D !!

      Supprimer
    2. T'es au top alors !
      Il a fait un BTS art appliqués puis a bossé comme responsable de boutique dans un magasin qui fait du flocage (tshirt, tissus, mug, coque ect....) là il a monté sa boite avec un pote et s'est donc occupé de toute la partie graphisme du site internet, des dessins ect.... sauf que ça marche pas .... mais c'est un artiste pour moi ! <3 J'te souhaite trop de réussite !

      Supprimer
    3. Raah mince c'est con que ça marche pas pour l'instant !! Mais je souhaite que ça marche pour lui =) ! Pas simple la vie d'artiste ^^!! Merci en tout cas pour ton encouragement :D !!

      Supprimer
  2. Waouuuh, vraiment super idée! J'adore j'adore j'adore, c'est super!!!
    Bises, <3
    Beawritter.

    RépondreSupprimer
  3. génial çà ! alors je vais te proposer quelque chose ! tous les vendredi , je publie le portrait sous forme d'interview d'un talent français dans le domaine de la création. (webmaster, créateurs, infographistes, danseuses,... et d'autres) Je suis créatrice moi-même et je trouve que nous ne regardons pas assez chez nous pour des produits uniques et au même prix souvent que nos cher consommateurs! Alors, si çà t'intéresse, ce serait l'occasion de parler de ce que vous venez de créer ensemble . D'ailleurs la proposition vaut aussi bien pour lui qui pourrait le faire le mois suivant ce qui permet d'avoir à reparler de cette chouette aventure .
    Qu'en dis tu ?
    à très bientôt
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Merci pour ce commentaire qui me donne le sourire dès le matin, la journée commence bien ;) ! Pour ma part ce serait avec grand grand plaisir, surtout que j'ai lu quelques unes de interviews et j'adore! Par contre pour l'instant on n'en parle pas trop car on est en train de créer le site sur lequel les gens pourront vraiment télécharger les cartes, bref ça sera + pratique et plus accueillant que le blog. Sinon on peut faire le portrait une fois que le site sera lancé ?
      A bientôt et merci encore pour cette belle proposition !
      Sarah

      Supprimer