Pages

vendredi 30 mai 2014

J'ai réalisé un de mes rêves ... Naples #1

Je reviens après quelques semaines d'absences sur Hellocoton ...

J'ai réalisé un de mes rêves... Je suis partie en Italie, et plus précisément à Naples avec un de mes petits frères.
Depuis toujours je rêve de voyager, je n'étais allée qu'une fois à l'étranger, c'était à Berlin avec le lycée.
Mais je n'avais jamais pris l'avion. Je suis de nature peureuse, alors j'avais peur de partir, peur de l'inconnu (Pourtant l'Italie n'est pas le bout du monde ! ).
Et puis quand mon frère m'a dit qu'aucun de ses potes n'étaient dispo pour partir avec lui en Italie, je me suis dit "Mais c'est maintenant, tu as l'occasion d'aller en Italie et en plus avec l'un de tes deux frères alors fonce !". 
L'Italie m'a toujours attiré, d'autant plus depuis que j'ai lu THE livre : "Mange, prie, aime". Dans ce livre, elle re-découvre la douceur de ne rien faire "Dolce farniente", de profiter de l'instant présent, de bien manger, de voir des beaux paysages en Italie.

Yiihaaa c'est parti pour l'Italie !!!

Nous avons donc réservé une chambre dans une auberge de jeunesse pour 5 nuits et les billets d'avion.
L'Italie ce n'est pas très loin, mais pour nous c'était une sacrée aventure !

Naples, c'est une ville très animée, très chaleureuse, ou l'on peut voir des enfants jouer au foot sur toutes les grandes places, ou le linge est étendu aux fenêtres, ou l'on déguste les meilleures pizzas du monde, ou l'on peut apercevoir le Vésuve, ou l'on mange des croissants chauds au chocolat le matin, ou l'on peut prendre le bateau et chanter "Capri c'est finiiiii !!", ou l'on peut prendre le train pour aller à Pompéi  ...

C'était une expérience juste magnifique ! Partir en Italie et en plus avec mon petit frère c'était magique. Bien sur, il y a eu plein d'émotions, de la fatigue (moi à Capri : "Haaa j'en peux plus de ces marches !!" ^^) mais dès que l'on arrivait en haut d'un chemin avec un paysage à couper le souffle, on était juste heureux d'être là !

Je n'arrive pas encore totalement à mettre des mots sur ce que j'ai pu voir et découvrir. Le mieux est que je vous montre les photos. Je vais faire cet article en plusieurs fois pour montrer un peu toutes mes photos. La qualité n'est pas toujours au top, car je n'avais pas emmené mon Réflex, mais le coeur y est donc je pense que c'est aussi important dans les photos ;).








































La suite des photos au prochain épisode !

Ciao' !

Sarah'folle


2 commentaires:

  1. Super photos !
    Je veux allé en Italie, un jour j'irai en Italie ! :D

    RépondreSupprimer