Pages

jeudi 3 septembre 2015

Réponse au tag "J'ai envie de te donner la pêche"

Hello !!!

Je reviens aujourd'hui avec une réponse au tag "J'ai envie de te donner la pêche" de Beawriter...
http://atmosphere.publicoton.fr/j-ai-envie-de-te-donner-la-peche-570920
Bon j'ai beaucoup beaucoup de retard... ça date du mois de mai ... Mieux vaut tard que jamais(expression à utiliser également quand on oublie de souhaiter un anniversaire) ... ;)

Le principe de ce tag partager une sélection de musiques sur lesquelles je me lâche complètement quand ça va ou quand ça ne va pas... Je danse comme je ne danserai jamais devant personne... Je chante... Je m'imagine en femme fatale...  Bref je lâche prise... La musique est juste magique et indispensable dans ma vie...


Voici ma sélection :










Ouiii depuis que j'ai découvert la Soul (merci Soul Kays) je ne m'en passe plus, il y a une énergie terrible ...
http://soulkays.com/hushpuppies.php


En cas de chagrin d'amour je me défoule sur cette chanson ...


Et puis les Garçons Trottoirs mon coup de cœur Alsacien : 


Il y a également Walkeenbird, leur album tourne en boucle dans ma voiture. L'album entier me redonne de la bonne énergie et leurs concerts aussi ! 





Cette musique est douce mais tellement belle... On l'a joué à l'harmonie, je dansais en jouant... Comment ça vous n'avez jamais vu une flûtiste danser en même temps ? ;) J'adore les cuivres et le rythme latino qui donne envie d'apprendre la salsa ...

Et bien évidemment :


Les Tit'Nassels que j'adore ...


Et enfin (Non on ne rigole pas ...)

Je vous laisse je vais danser me déhancher et me casser la voix ;) !!!!

Et vous quelles sont les musiques qui vous donnent la pêche ?

Musicalement,

Sarah'folle'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire