Pages

dimanche 17 mars 2013

Coup de coeur cosmétique !

Hello !!!

En ce dimanche ensoleillé (haha le blague ...), je viens vous parler de mon coup de coeur pour un échantillon de fond de teint : Perfection lumière de Chanel et la poudre "mosaic - désert rose" de Peggy Sage .

Donc tout d'abord, le fond de teint Perfection Lumière ... c'est un échantillon car le prix est un petit peu, voir beaucoup élevé (44 euros il me semble ...) ! Et bien sur j'ai eu le coup de coeur pour ce produit, bon en même temps je pense que le prix est justifié par rapport à sa qualité.

En général, je ne suis pas trop fond de teint, je met une BB crème (Peggy Sage ou Maybelline) et un peu de blush parfois, ça dépend du contexte (en ce moment j'utilise cette expression à toutes les sauces^^)!
Je suis par contre une fan inconditionnelle du maquillage pour les yeux, pas parc'que je me trouve moche sans, nooonn juste car j'adore ça, choisir les couleurs etc...

Bref pour en revenir au fond de teint Perfection lumière de Chanel :


J'ai décidé de le tester ... et là ... coup de coeur lors de l'application ! Hyper fluide, fondant même, très facile à appliquer, une odeur que j'adore (genre si il y avait un parfum avec cette odeur je l’achèterai !) et puis il ne fait pas du tout pot de peinture. Et en plus la peau est toute douce, enfin oui j'ai adoré appliquer ce fond de teint, je le dis haut et fort !! =)
Il existe bien sur en différentes teintes. Comme on m'a donné cet échantillon je ne sais pas si j'avais vraiment LA bonne teinte.
Après au niveau du rendu, j'aime bien car comme son nom l'indique, il illumine le visage. Bon il ne cache pas totalement les imperfections, mais en même temps je n'en ai pas mis très épais au niveau des imperfections.

Et maintenant, mon autre coup de coeur ("Non mais attend, la fille elle a toujours de coups de coeur ou quoi ?? ^^) : la poudre "mosaic - désert rose" de Peggy Sage.
Déjà, Peggy Sage c'est une marque que j'aime beaucoup, cette poudre je l'ai acheté dans le magasin de ma tante esthéticienne. Je vous montre la tête de la poudre : 



Enoooooorme coup de coeur visuel déjà pour cette poudre "désert-rose", je la mangerais tellement elle est jolie (bon je pense pas que je me régalerai ...) !
C'est une poudre qui illumine la peau avec un mélange coloré des différentes teintes que l'on peut voir sur la photo au dessus.
N'ayez pas peur ça reste discret !
Sur le site ils mettent même qu'on peut l'appliquer sur le décolleté pour donner un côté lumineux ... Je vais tester ... grrrrr ^^

J'aime cette poudre, qui reste discrète mais efficace. Parfois j'en met même sans fond de teint.

Voici le résultat du fond de teint et de la poudre en photo :
(Mais on ne voit pas forcément très bien, méheuu c'est de la faute à l'appareil photo !! ...) ;)


Et j'ai fait un test "accentué" sur ma joue, pour essayer de montrer quand même ce que ça peut donner :



Voici les liens vers les deux produits :


J'espère que vous avez aimé cet article !!

Bon dimanche =) !

Sarah'folle'






2 commentaires:

  1. Raaah Chanel ! Le prix on y repassera, mais il faut bien payer de packaging voyons ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui on va dire que c'est le packaging (et la pub hihi^^) Mais tellement agréable d'utilisation ce fond de teint =)

    RépondreSupprimer