Pages

samedi 9 mars 2013

Sarah'conte' sa vie ! Une partie de Trivial Pursuit !

Bonjour !!!

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique (wouhouhou oh joie, oh bonne humeur ) : Sarah conte sa vie !
Comme son nom l'indique, c'est une rubrique, ou je raconte (un peu) ma vie, ou plutôt des choses de mon quotidien !

Là j'avais envie de vous parler d'une partie de Trivial Pursuit que j'ai faite avec des ami(e)s.


 Vous savez le jeu qu'on fait entre potes ou en famille, pour "tester" ses connaissances ! Alors je sais pas vous, mais quand je fais une partie, ça devient vite du n'importe quoi !
Au lieu d'étaler notre science, on enchaîne les réponses complètement débiles (sans le faire exprès bien entendu) et les fous rires !

En même temps les questions sont tellement improbables parfois : exemple :
"Quel titre Reza Pahlavi portait-il dans son pays ? (eeuuhh c'est qui Reza Pahlavi ?? et c'est quoi son Pays ??), et la réponse est : Shah d'Iran !! (haaa oui je l'avais sur le bout de la langue ... oui bien sur ... ).

Remarque on apprend des choses, me direz-vous, et ça ne me fait pas de mal !  Sauf qu'en général, ce que je retiens le plus facilement c'est les conneries ... et oui c'est comme ça ! ^^

Bon nous, ce qu'on fait, c'est qu'on pose d'abord une question enfant puis si on arrive à répondre juste, une question adulte (et là ça se gâte ...).

Voici des extraits de ma dernière partie de Trivial Pursuit :

Déjà, ça commençait bien, "discrètement", un joueur de l'autre équipe met les cartes jaunes (enfant) dans la boîte bleue (adulte) et vice-versa ... pensant nous duper !! Haaaa le mauvais joueur ... 


- "Quel est le premier maire du XX ème siècle à Paris ?"
- "Chirac ?"
Fou rire général de l'autre équipe "mouhahaha, Chirac !! haha au 19ème siècle pouaaah" (je précise qu'ils n'avaient pas encore regardé la réponse ...)
Donc face au fou rire, elle se sent ridicule et change de réponse.
Ils regardent la réponse et : "Haaa bah si en fait c'était Chirac :( "
"Bah bravo les gars !! "

-"Quel empereur est surnommé "Barbe fleurie" ?"
-" Barbapapa ?"
-"Barbe bleue ?"
-"Et non c'était Charlemagne !

- "Combien a-t-on de paires de côtes ?"
Et là, bien sur, les garçons se mettent à compter leurs côtes ... Assez comique à voir ! Et tout ça pour donner une mauvaise réponse !!
Bravo belle mentalité ;) !!

-"Un templier c'est pas un arbre ?"
Heuuu ... comment te dire ... t'es pas blonde toi ?? ^^

- "A qui est marié Raymond Domenech ?"
Réponse  du Trivial Pursuit : Estelle Denis 
Un fan d'Estelle Denis ^^ : "Mais non, ils ne sont pas mariés, sur et certain ! Je vais porter plainte contre le Trivial Pursuit !!"

- "A quel Pays appartient l'Antarctique ?"
-" Attends, y a un "s" à Pays dans la question ou pas ?"

.... No comment ...

Voilà, Voilà, encore une fois après chaque partie, je me dis "Je vais travailler ma culture générale !", mais bien sûr Sarah, on y croit tous !
Bon ok, je me contenterai de répondre juste aux questions roses (divertissement^^), après tout c'est déjà ça ^^

Et vous, vous avez des bons souvenirs du Trivial Pursuit ?

Byeee ! 
Sarah'folle'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire