Pages

vendredi 31 mai 2013

Coup de coeur musical du jour : le dernier album de CocoRosie !

Aujourd'hui je viens d'avoir un vrai coup de coeur musical pour le dernier album de CocoRosie : "Tales of a Grass Widow"


J'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais écouter, et soudain j'me suis dit "Tiens, si j'écoutais CocoRosie !" sachant que je ne connais qu'une ou deux chansons de ce groupe finalement... Je ne savais même pas qu'il s'agissait de deux soeurs ! Vous non plus ? Bon ça va j'suis pas la seule alors ;)

Je vous fait écouter une des chansons de l'album :



J'aime cette ambiance qui se dégage de leur musique, c'est à la fois reposant et dynamique, envoûtant et poétique ... Et puis il y a ce petit côté "musique Indienne" mélangé à ce côté plus électro, je trouve ça vraiment agréable à écouter ! Mes oreilles sont contentes ; ) !
Cet album me fait voyager (sans payer de billet d'avion soit dit en passant), perfect non ? ^^



Je vous fait découvrir une autre musique de l'album, attachez vos ceintures, départ pour un beau voyage musical ;) :



Alors qu'en pensez-vous ? 
Bon je retourne écouter l'album ! (ou alors j'vais manger plutôt... ^^ )

Biz' 

"Music is my first love"

Sarah'Folle'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire