Pages

dimanche 6 avril 2014

"Après la pluie vient le beau temps !"

Quelques photos de mon weekend ! Il y  a eu des hauts et des bas mais comme l'expriment les photos, après la pluie vient toujours le beau temps ...
 
   Coup de coeur pour cette création pour cheveux Lililalutine ! Je rédigerai bientôt un article spécial pour cette très jolie découverte !
                     





(Photo de Raphaël, mon p'tit frère)


(Photo de Raphaël, mon p'tit frère)

(Photo de Raphaël, mon p'tit frère)


(Photo de Raphaël, mon p'tit frère)


Raphaël et Mégane !






Voilà, même dans les moments de doutes on peut ouvrir ses yeux et voir le positif ! =)

Des bisous !!

Sarah'folle'








8 commentaires:

  1. Mon ex s'appelle Raphael, ma soeur Meghann. Voilavoila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un signe ! Nous avons de nouveaux points communs haha !

      Supprimer
    2. Enfin points communs de prénom car mon ex ne s'appelle pas Raphaël et j'ai pas de soeur, bref on s'est compris ^^

      Supprimer
  2. Jolies photos, surtout celle des pétales de rose avec la rosée, canon !! Ton frère et toi semblez vous ressembler troooop !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile !! Oui il parait que je ressembles à mes deux frères, les yeux et le nez je crois ^^ !

      Supprimer
  3. Magnifique ! Resto chinois à mon retour hein Sarah ??! :)

    RépondreSupprimer