Pages

mardi 15 avril 2014

Mes dessous de verres CréaZines (je me lance !) !

Hello !

Comme je l'ai marqué sur ma page Hellocoton, je réfléchis à un nouveau blog. Un blog sur lequel je mettrai mes créations en papiers de magazines. Le petit nom de mes créations est ... tadaaam : CréaZines !
Je reviendrai sur le pourquoi du comment de ce nom quand je lancerai le blog ;) !
Sur ce blog, je partagerai toujours mes coups de coeur et mes photos du quotidien.

Bref, je vous présente de nouveaux dessous de verres ! Ils vont protéger votre table, mais aussi et surtout apporter une touche de fantaisie, de rêve, de féminité dans votre quotidien. En tout cas ils sont fabriqués avec le coeur =) !



Donc je me lance, je les vends, si l'une de vous est intéressée, me contacter par mail : sarahguedon@hotmail.fr ;)

Pour le prix, hmm c'est là que ce n'est pas évident, pour les matériaux, je récupère des dessous de verres dans les bars, des "vieux" magazines et j'utilise du scotch double face et du vernis. Après, je mets une heure (minimum) pour réaliser 4 dessous de verres.

J'ai donc pensé à 8 euros (frais de port compris) pour 4 dessous de verres.
Et c'est là que j'ai besoin de votre avis, le prix vous paraît-il trop élevé ?

Merci d'avance pour votre avis ! ;)

Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire