Pages

dimanche 3 novembre 2013

Mon coup de coeur pour la chanteuse Lala Joy !

Bonjour, bonjour !!

Oulah ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas partagé mes coups de coeur sur mon blog ...
Du coup en ce dimanche soir, j'ai envie de vous parler de mon coup de coeur pour la chanteuse Lala Joy!

Un jour, je tombe sur ce clip : "Il y a "


Et là, c'est The coup de coeur, j'adore sa jolie voix, l'univers féminin, créatif et poétique qui se dégage du clip, ses tenues, la mélodie aussi bien évidemment ! J'aime également le texte de la chanson, c'est positif, c'est remplie de joie de vivre, bref je valide et je dis ouiiii ;) !

Puis j'ai commencé à écouter ses autres chansons,  j'ai continué de plus en plus à aimer son univers musical.

Lala Joy a également fait la première partie de la tournée de M. Pokora.
Et là tout récemment, le clip de son dernier titre est sorti et je suis fan encore une fois, des paroles, du clip, de la mélodie ! Ecoutez et regardez ce clip et surtout n'hésitez pas à aller aimer sa page Fb : https://www.facebook.com/lalajoymusic et puis partager sa chanson ! =)





Alors, qu'en pensez vous? Personnellement, j'adore, cette musique apporte de la joie de vivre et ça j'achèèètee (oulah j'ai trop regardé Danse avec les Stars^^)    !! 
Et puis, je me répète, mais quelle voix  !!!
Je vous mets également son duo avec Marlon Roudette, que vous devez déjà connaître je pense !


Si vous aimez l'univers musical de Lala Joy, vous pourrez également écouter ses chansons sur Deezer, elle a également fait des reprises comme "J'envoie valser" de Zazie ou encore "Do it like A dude" de Jessie J que l'on peut retrouver sur Youtube.

En espérant que Lala Joy vous plaira autant qu'à moi !

Son album "Je suis cette fille" sortira en digital le 25/11/2013




Vive la musique  =) !!!

Bisous !

Sarah'folle'

2 commentaires:

  1. J'aime ! :)
    Merci pour cette belle découverte!!
    Bisous <3
    juju

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh non c'est pas du tout mon style de musique je n’adhère pas mais bon tout les goûts sont dans la nature par contre j'aime bien le clip "au petit bonheur"

    RépondreSupprimer