Pages

mercredi 13 novembre 2013

Mon rêve ... de Freelance !

Hello !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon rêve de Freelance. Je suis déjà Webdesigner Infographiste en Freelance, j'ai réalisé la com' pour une compagnie de théâtre Parisienne et j'ai deux missions en cours de réalisation ... Mais pour moi, je serai vraiment en plein dans mon rêve de Freelance lorsque j'arriverai à faire de plus en plus de missions et à faire plein de jolies rencontres artistiques...



Alors, vous allez me dire, mais pourquoi en Freelance ? 

Déjà, car ce métier me passionne vraiment (oui il vaut mieux^^), j'aime créer, j'aime partager, j'aime échanger avec les gens pour qui je réalise le projet. Je passe mes journées sur les logiciels de création. Je m'investis à fond dans mes projets et j'ai envie que le site (ou logo, affiche etc...) représente au mieux la personne ou la marque. Alors oui, ça je peux le faire en agence également, c'est pas faux, mais j'aimerais vraiment bosser avec des petites entreprises ou des auto-entrepreneurs, ceux qui n'ont pas forcément les moyens de passer par une agence de com'.
Bon euh même si je précise un logo ne coûte pas 30 euros !! C'est beaucoup d'heures de travail ...

Ensuite, mon projet d'être "mon propre patron", c'est une sorte de défi personnel qui me tire vers le haut et m'apprend beaucoup de choses sur moi ... Comme continuer à prendre confiance en moi, prendre toujours du plaisir à créer, car c'est comme ça que l'on réalise les plus belles choses, parler de mon entreprise individuelle autour de moi, m'affirmer et ne pas me laisser bouffer par les personnes qui abuseraient de ma gentillesse, car oui on se prend des coups (enfin façon de parler^^) mais on en ressort plus grand, et encore + motivée ... Etre en Freelance, c'est un projet professionnel  qui fait également évoluer sur le plan personnel.

J'ai envie de réussir à vivre de mon métier dans les années à venir, alors oui, je dois encore progresser, j'ai encore énormément de choses à apprendre (mais c'est en faisant que l'on apprend), oui je dois bosser parfois à côté en intérim pour remettre de l'argent sur mon compte qui crie famine^^, oui j'habite chez mes parents, oui parfois je baisse les bras ... Mais franchement avoir un projet qui me tient à coeur c'est que du bonheur !!! (oups la rime n'est même pas calculée^^).


Lorsque l'affiche pour la compagnie du Pont-Levant a été terminée, j'étais heureuse de savoir que l'affiche plaisait à la compagnie, qu'elle représentait bien la pièce de théâtre. Depuis je suis toujours en contact avec la personne pour laquelle j'ai travaillé sur le projet et c'est un plaisir de discuter avec elle! Donc en plus de la création, il y a de belles rencontres et ça .... (non pas "j'achète" ! j'ai déjà fait la blague dans mon dernier article... Jean Marc Généreux sort de ce corps^^) et ça j'aime tellement !!

Bon maintenant, petit à petit, je vais essayer de faire fonctionner le bouche à oreille =)!
Et si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un site ou d'un logo etc n'hésitez pas à me contacter !

Et puis un petit "j'aime" sur ma nouvelle page facebook, ça serait top :D : https://www.facebook.com/sguedon

Et voici mon site internet : http://www.sarah-guedon.fr/
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, toute critique constructive est bonne à prendre !

Bonne journée à vous et je terminerai par : 

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" Eleanor Roosevelt

Bisous 

Sarah'Folle'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire