Pages

samedi 15 juin 2013

Des p'tites photos, parce que ça faisait longtemps =) !

J'ai fait un tri parmi les photos des dernières semaines. Et j'ai envie de mettre celles qui expriment le mieux les bons moments passés ... Entre balade en vélo, promenade à Nantes, anniversaire de mon papa et fête des pères en avance^^, regard posé sur la nature ... Bref, que du bonheur !

                                               Bonne fête papa + Joyeux anniversaire  ! =)

Souffle, souffle !! Enfin crache pas sur la tarte quand même ;)


La gourmandise est un joli défaut ... =)

Balade en vélo, direction le lac ! Je peux vous dire que j'ai galéré, et que j'ai terminé quelques montées à pieds (je suis une sportive débutante ...) mais une fois arrivés au lac, quel bonheur !!! 

Le vélo se repose ...









Après l'effort le réconfort !


Sans transition aucune ^^, photo typique, mais tellement bonne soirée !! Merci encore à Cel Flo !! (non je ne les ai pas symbolisés par des bouteilles de bière rassurez vous ^^, c'est juste que je tenais à mettre une photo de la soirée dans les bons moments de ces dernières semaines !)


Nantes ! <3




Quand deux blondes papotent ... 

Profitez bien du soleil  (car au jour d'aujourd'hui en tout cas il était présent!) !

Bisous bisous Les Hellocoton Girls (ou Boys d'ailleurs) !!!

Sarah'folle'






















4 commentaires: