Pages

dimanche 9 juin 2013

Réponse au tag de KIFFMESECRETSDECANON :D !

Hey, hey,  je viens d'être taguée pour la deuxième fois, et en plus par Kiffmesecretsdecanon, c'est un vrai plaisir de lire ce blog à chaque fois. Les articles sont drôles, sincères, émouvants, captivants, et ouiii tout ça à la fois ! =)

Le tag :

11 choses sur moi, suivi de 11 questions auxquelles je réponds, puis ce sera votre tour, suivi de 11 personnes taguées.

Donc 11 choses sur moi :

- Je suis hyper gourmande, ne jamais me laisser seule devant un paquet de gâteaux apéros ... 
- Depuis deux mois, j'aime aller courir !! Comme quoi tout peut arriver dans la vie ;) (merci pti frère d'ailleurs =)
- Je commence en tant que Webdesigner Infographiste Freelance. "Quand on croit vraiment à quelque chose, et que l'on a envie d'y arriver, avec du temps, de la patience, et du travail on peut réussir !" Je croise les doigts =)
- J'aime pas trop (du tout) conduire ... Mais il faut avouer que c'est parfois bien pratique quand même !
- J'adore la ville de Nantes, j'aimerais beaucoup de nouveau y habiter  ! 
- Je suis hypersensible, c'est un défaut autant qu'une qualité =) tout dépend du contexte et des gens en face de moi.
- Le respect est pour moi une qualité très importante. (le dernier mec qui m'a manqué de respect a reçu un message bien explosif !! rupture ou pas rupture, ne jamais oublier qu'on a un être humain avec des sentiments en face de nous, il y a des façons de dire et faire les choses avec respect! Mais bon je sais pardonner aussi quand les gens s'excusent et je sais reconnaître mes torts ...) Voila c'était le coup de gueule du jour bonjour =)
- J'aime rire et faire rire !
- J'aimerai voir le nouveau spectacle de Franck Dubosc
- Cyril Hanouna me fait mourir de rire, et je le trouve vraiment charmant (quoi ? pas vous ?^^)
- J'aime chanter du dalida avec ma coloc' Parkfield forever :D

Ensuite je réponds aux questions :

1) Comment es-tu habillé(e) aujourd'hui?
Bon alors je ne suis pas une pro de la mode^^, mais je vais jouer le jeu alors voilà une petite photo de ma tenue du jour :  


-Ma veste noir "classe" en coton
- Tee-shirt Mango que m'a donné une amie (bisous ma blonde =) !)
- jupe achetée 4 euros, un peu vieillotte mais j'aime le l'aime bien !
- Chaussures achetées avec ma Blonde encore ^^ à Nantes l'année dernière dans une petite boutique!

2) Tu vas regarder Secret Story 7?
Heu ouii je vais surement me laisser prendre au piège ... Mais j'ai conscience que c'est bien pourri ! (non ne me jetez pas des tomates à la figure^^)

3) Quelle est ta fleur préférée?
La marguerite ou le coquelicot !

4) La prochaine fringue que tu aimerais t'offrir?
Oulahhh y en a tellement, ça fait longtemps que j'ai pas fait de shopping. Hmm je m'achèterais : des belles chaussures (http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures-printemps-ete/nu-pieds) ^^, un mini-short en jean, et des hauts cool et sexy à la fois (and so what ?!?) ;)

5) Le  produit de beauté & de maquillage dont tu ne pourrais pas te passer?
Tout ce qui est dans ma trousse de maquillage pour les yeux !

6) Ta plus grande déception beauté?
Un gloss (glamShime de l'Oréal), dont je trouvais la couleur super jolie, mais je supporte pas trop cet effet gloss tout collant en fait ! Bon c'est le principe du gloss tu me diras ^^

7) Et ta plus belle découverte?
La marque Peggy Sage, et notamment les ombres à paupières, j'adore ! Les couleurs sont juste magnifiques et la "texture" est vraiment bien !

 8) Le no way make-up selon toi?
Le fond de teint mal appliqué ou qui se voit trop (c'est pour ça que je n'en mets pas souvent!)

9) Ton endroit préféré pour sortir à Paris (si tu connais, sinon dans ton coin ! )?
Je n'habite pas Paris... Hmmm si manger une barbe à papa au pieds de la tour Eiffel quand elle s'illumine, ça marche ça ? ^^

10) La blogueuse que tu aimerais être? (sans faire la psycho)

Houla y en a beaucoup ! Mais je vais dire les En Mode gonzesse, c'est le premier blog que j'ai commencé à suivre et d'ailleurs qui m'a donné envie de + découvrir l'univers des blogs !

11) J'ai eu raison de le quitter hein?
Un choix est toujours difficile à faire, et fait mal peut importe ce qu'on décide. Mais en général si on fait ce choix, c'est qu'il y a une bonne raison ;)
C'est bien je me rassure moi même aussi par rapport à un choix récent que j'ai du faire ^^



C'est à vous :

maviedebrune
- ParisianShoegals
- Groseille et confiture 
- Evilejournal
- Mademoiselle Jo-gribouillis by me
- En Mode Gonzesse
nouf-in-wonderland
Les mains dor
-Cheesecakes and Travels
Juriste-in-the-city
Le boudoir de Caroline
- La fille h

Voilà ! Donc si vous avez le temps et l'envie, je lirai avec plaisir vos réponses au Tag ! =) 
Sinon y a beaucoup d'autres blogs que j'aime beaucoup, je vous taguerai une prochaine fois !

Merci Kiffmesecretsdecanon pour ce tag =) !

Ciao 

Sarah'folle' 




4 commentaires:

  1. Merci pour tes réponses, c'est tjr sympa de mieux se connaitre !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je réponds à ce tag très vitee !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super =) !! hâte de voir tes réponses !! Bisous !
      Sarah'folle'

      Supprimer