Pages

lundi 17 juin 2013

"La gourmandise est un joli défaut"


Haaa la gourmandise et moi... Une grande histoire d'amour ... ;)
"Bon allez, ce weekend je mange moins, je prends des petites parts !" Tu parles ! Des paroles, des paroles, des paroles ... Toujours des mots, rien que des mots dirait Dalida (si elle était toujours en vie bien évidemment)! Et bien elle aurait raison !
Plus important que les mots, c'est la volonté. Et moi j'aime tellement manger, que la volonté n'est pas vraiment là, ou alors juste deux secondes, puis elle part en voyant le paquet de Monster Munch sur la table. Et puis un bon repas c'est convivial, c'est un moment partagé en famille,entre ami(e)s, ou tout seul aussi. Alors certes, je n'ai pas le ventre plat d'une mannequin  mais je partage de  bons repas, à goûter de très bonnes choses ! 

C'est pour ça que je dis "La gourmandise est un joli défaut", ou bien une jolie qualité aussi vu d'un certain angle ...

Rassurez-moi, suis-je la seule gourmande ? ;)

Biz'

Sarah'folle'

2 commentaires:

  1. Oh non tu n'es pas la seule! Je prefere carrement partager une enorme pizza avec mon copain et avoir quelques kilos en trop que de le regarder manger avec jalousie pendant que je me fais une salade sans sauce ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouais carrément ! =) Finalement c'est ça aussi profiter de la vie ! Bon avec modération quand même (ne manger qu'une pizza et pas deux haha ^^)

    RépondreSupprimer