Pages

lundi 18 février 2013

Coup de coeur pour la marque : Papa Pique et Maman Coud !


Hello, Hello !

Today, je vais vous parler de mon coup de cœur pour les accessoires de la marque … : Papa Pique et Maman Coud !



Rien que le nom déjà, j’aiiimmeeee ! La première fois que j’ai entendu parler de cette marque, c’est par une amie qui avait acheté un sac. Et ensuite un jour, j’ai mis les pieds dans une de leurs boutiques et là, c’était le début de la fin, obligée d’acheter =) !! Bon c’était la parenthèse « La life de Sarah bonjour ! » ^^.

Papa Pique et Maman Coud, c’est une marque qui créée des accessoires à partir de pleins de tissus différents. 
Ce qui fait le charme de PPMC c’est l’originalité et la poésie des tissus, c’est un univers à part entière ! (ouaah je n’avais jamais utilisé cette expression, la classe à la Dallas ! ^^).

Chaque tissu, est décliné dans moultes accessoires, comme des pinces pour cheveux, des sacs, des chapeaux, des trousses de toilette, j’en passe et des meilleurs !

Assez blablaté, je passe aux photos, je vais vous montrer ma panoplie Papa Pique et Maman Coud qui fait maintenant partie de mon quotidien :


Mon produit chouchou : Mon Headband PPMC !


Mes deux petites pinces à cheveux PPMC !


Mon collier PPMC !


Mon serre-tête PPMC !


Ma barrette PPMC !




Mais il y a pleins d’autres produits que l’on peut retrouver sur leur site : http://www.papapiqueetmamancoud.fr/

Il y a des boutiques dans certaines villes : http://www.papapiqueetmamancoud.fr/dhtml/home.php?id=10748

Comme à Nantes par exemple : 
PPMC NANTES
2 rue de la Contrescarpe
44300 NANTES

Voila, j’espère que cet article vous aura plu, et aura fait découvrir cette marque à certains qui ne la connaissaient pas encore !

Et n'hésitez pas à commenter sur le blog ou sur Facebook!



Tchô !!!!

Sarah’folle’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire