Pages

lundi 25 février 2013

Coup de coeur ... pour la musique de DJANGO !!!

Hello, Hello !!!

Je suis allée voir hier, le fameux film dont TOUT LE MONDE parle .... DJANGO UNCHAINED de Monsieur TARANTINO !
C'est vrai qu'il y a beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup ....) de sang ! Oui je suis un peu Bisounours sur les bords parfois, donc voir des gens se faire éclater la tête, les genoux etc ... j'avoue je détourne un peu les yeux (quoi ? qui a dit "petite nature" ? ^^ même pas vrai !!) .
Mais le film est très bien, les acteurs jouent à la perfection. Donc pour les rares personnes qui ne sont pas encore allées le voir, je vous le conseille ! 
Et puis, les paysages, les images sont à couper le souffle, chaque plan pourrait presque faire une photographie, tellement tout est bien pensé.


  


Mais je ne suis pas du tout une experte de films, c'est juste mon ressenti .

Par contre j'ai eu un gros coup de coeur pour les musiques du film, qui sont très présentes, et nous emmènent encore plus dans l'univers.
C'est simple, j'ai  aimé toutes les musiques et je les écoute "presque" en boucle maintenant.
Comme quoi la musique dans un film joue beaucoup !

Bref pour ceux qui veulent ré-écouter quelques musiques ou bien les découvrir, je vous met mes préférées :








Voila, fin de cette jolie parenthèse musicale!
Si vous aimez les musiques de ce film aussi, ou si il y en a d'autres que vous avez préféré à celles là  n'hésitez pas :  commentez !!! ^^ sur le blog, ou sur facebook.
D'ailleurs, voici ma nouvelle page FB : https://www.facebook.com/sarahfolleee?ref=hl , cliquez dessus puis sur j'aime haha :D !

Ciaoooo !!!

Sarah'folle'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire