Pages

mardi 26 février 2013

THE parfum fruité : ESCADA , j'aaiiiiimeeee !

BonJourrrrr !

Pour celles qui ne connaissent pas (oui je dis "celles" car c'est un parfum féminin ^^), Escada a une gamme de parfums fruités. Ils en sortent un nouveau tous les ans, donc si tu veux le même que l'année d'avant c'est foutu !
Mais bon en gros si t'en aimes un, t'aimes les autres aussi, ils se ressemblent !

Avant je ne portais pas de parfum (mais ça, c'était avant ^^), ESCADA c'est mon coup de coeur, ça sent la salade de fruits, les bonbons, bref un parfum gourmand hmmmm =) ! 
Si vous n'aimez pas les parfums "sucrés et fruités", euuhh binh laissez tomber ;) !
Par contre il est assez discret, sauf si on met le nez dans ton cou là ...  !! Euh là je m'égare ! 

Si il y a des "fans" d'Escada, sachez que cette année, 3 des parfums qui ont le + marché sont de nouveau en vente :


En + jusqu'à fin février, les 100 ml sont à 42,50 euros, donc plutôt valable!!!


Et le pour celles que ça intéresse, voici le tout nouveau parfum "Cherry in the air" à la cerise : 





Bonne soirée à tous !!!!

Sarah'folle'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire