Pages

jeudi 21 février 2013

Coup de coeur pour le Crayon Yeux "Regard Mystérieux" de NOCIBE


Bonjour, bonjour !




Par ce beau soleil, je vais faire un article sur ... la crème Solaire !! haha euh non, il fait pas encore assez chaud ...
Donc je vais vous parler d'un coup de coeur pour un crayon yeux ! Ce crayon c'est le "Regard Mystérieux" de Nocibé. 
J'ai pas mal de crayons dans ma trousse à maquillage, mais j'avoue que celui-ci, je l'aime beaucoup !
En fait, c'est même pas le vrai crayon, c'est un échantillon que ma tante m' a donné.
Au début en lisant ce nom "Regard mystérieux" ça m'a fait bien rire, j'me suis dit "Ils savaient pas quoi inventer !". 
Et puis finalement, je l'ai essayé et là j'me suis dit "Ok!" ! Souvent je met du crayon à l'intérieur de l'oeil, et ça  fait pas aussi intense que je voudrais et ça part vite et binh là, ça marque super bien, le noir est "profond". 
Par contre, le trait est assez gras, donc pour faire un trait fin ou des petites virgules au coin des yeux c'est pas  le top ! Sauf si on taille la mine du crayon très très fin !

Je vous montre ce que ça donne : 



Bref je vous conseille ce crayon "Regard Mystérieux" !

Voici sa tête (en pas échantillon ^^) :















Son prix est de : 6.90 € 
Et il existe en plusieurs couleurs !


http://www.nocibe.fr/maquillage/crayons-yeux-/nocibe-regard-mysterieux-crayon-yeux_77725.p.html





Si vous avez aimé cet article, ou si vous avez d'autres crayons noir que vous kiffez, n'hésitez pas à commenter sur le blog, Face de book ou encore sur ma page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/sarahfolle



Ciiaaaooo Amigosss !



Sarah'folle'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire