Pages

jeudi 7 février 2013

Coup de coeur pour le court métrage "Paperman" !


Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui j’ai eu un coup de cœur pour un court métrage de Disney ! Pourtant je ne suis pas trop dessin animé mais là j’ai craqué !
Je me baladais de Blogs en Blogs quand j’ai découvert :

« Paperman » by John Kahrs

On a tous un jour eu des rencontres un peu magique, ou au moins on a rêvé de belles rencontres ! Ou alors c’est moi qui suis un peu trop rêveuse, ouiii bon ok j’avoue =)
Bref ce court-métrage illustre une rencontre pleine de poésie et d’avions en papier
Déjà le premier truc qui fait que l'on est embarqué dans l’univers de l’histoire, c’est que les images sont en noir et blanc !
Ensuite la musique est tout aussi poétique et accompagne parfaitement l’histoire !
Et puis les images sont un mélange d’animations à l’ordinateur et de dessins à la main traditionnels.
Bref trêve de blabla, je vous laisse le regarder, pour ceux qui ne connaissent pas encore, ou pour ceux qui veulent le revoir !





Tchô !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire